hémogobeline Index du Forum
hémogobeline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est Nous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hémogobeline Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spit
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: C'est Nous !!!! Répondre en citant

Bonjour ici , comment va ? La forme ? Pas trop dur en ce dimanche de Superbowl (allé les Patriots, le sacre est pour vous ce soir :p) 
Sinon , je sais je suis chiant , j'ai un humour de merde (avec des petits enfants partout ^^) mais bon , je viens vous proposer une alliance avec cette remarquable guilde qu'est Yggdrasill!! 

Qui sommes nous ?

Tout simplement des anciens ally pour la plupart , tous membre de Feu Eternum Pariah 
Nous avons tous évoluer au seins de celle ci en tuant les boss du T11 et T12 pré nerfs , puis suite a une discorde entre membres et officier elle se scinda en 3 guilde ! Vu qu'avec Ludy on voulais faire notre bout de chemin ailleur et retourner dans la horde , 2 autres joueurs nous ont suivi ^^ 
et ensemble nous avons fonder Yggdrasill 

Que pouvons nous vous apporter ?

tout  simplement du Fun (mais pas le combo avec les fruit et l'eau de source) , des "bons joueurs" (la tout est relatif , sauf la vodka qui est Absolute :p) 
Parmis ceux ci , il a y moi et ma femme (donc un chasseur spé bierre et une magotte spé tank) mais en plus , un voleur/ drood heal , une pretresse heal /ombre et un chamélio/chamélem 
Sachant que mis a part Ludy et moi qui sommes co assez souvent le reste est du casual ^^ 

Donc voila ^^ je met (a peu pret  ) les formes pour cette demande sachant que j'en parle avec funkyme :p mais je prefere faire comme ca , comme ca tout le monde vois que je suis serieux dans ma démarche (et pas que dans mes vannes non mais ! )

Pour finir j'ai une blagounette pour vous: 

C'est un pingouin qui respirais par les fesses, il c'est assis et il est mort! 

Et voila ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: C'est Nous !!!! Répondre en citant

Et tu vas guilder quand avec ta femme ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Funky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: C'est Nous !!!! Répondre en citant

Jme suis plantée dans les paramétrages du fofo. Tu veux bien reposter dans la categorie. On verra mieux ton post Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: C'est Nous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hémogobeline Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange